14 JUIN : AGISSONS, UNISSONS-NOUS ET AMPLIFIONS LA MOBILISATION

L’énorme succès des manifestations : 80 000 le 28 septembre, puis 200 000 le 15 mars dans plus de 160 villes (4000 à Marseille), a incité le premier ministre à effectuer un tout petit geste : exonérer d’augmentation de la CSG quelques retraités… en 2019.

Ce premier recul reste bien trop limité pour calmer la colère des retraité-e-s, c’est un encouragement à une mobilisation encore plus massive pour obtenir la suppression de l’augmentation de la CSG.

L’intersyndicale des 9 a décidé une journée d’action nationale décentralisée des retraité-e-s le JEUDI 14 JUIN dans tous les départements.

Cette journée permettra d’accentuer la pression sur le gouvernement et sur les parlementaires qui ont notamment voté la loi de Finances 2018 et la loi de Financement de la Sécurité Sociale 2018.

Dans les Bouches-du-Rhône deux rendez-vous :  

À MARSEILLE un temps fort avec une initiative qui se veut VISIBLE ET MÉDIATIQUE

RENDEZ-VOUS À 10H00 AU ROND POINT DU PRADO POUR UN RASSEMBLEMENT AVEC OCCUPATION DE LA CHAUSSÉE.

Une délégation se rendra en Préfecture pour déposer les pétitions.  

À ARLES : RENDEZ-VOUS À 10H30  POUR UN  RASSEMBLEMENT devant la permanence de la députée, 10 rue de la République  

Nous n’avons plus que quelques jours, pour faire de cette journée d’action, un grand rassemblement pour exiger du gouvernement : l’annulation la hausse de la CSG pour tous, de mettre fin au gel des pensions et leurs revalorisations.

ALORS AGISSONS, UNISSONS-NOUS LE 14 JUIN ET AMPLIFIONS LA MOBILISATION

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>