Agents épuisés : Patients en danger! Tous ensembles: lutter!

En direct du rassemblement devant la Timone Marseille. Petite chambrée mais hospitaliers et usagers déterminés face au Pass sanitaire et ses funestes conséquences.

A savoir que 38% des personnels de l’APHM refusent, dans ces conditions toute vaccination obligatoire. Ils dénoncent les pressions de  leurs directions, les menaces sur leur emploi et leur salaire. Un Pass sanitaire qui va même jusqu’à être demandé au personnel actuellement en maladie sous peine de perte d’indemnités  journalières!

Et tout cela dans le cadre d’un Plan blanc qui requestionne le personnel ( ce qui explique la petite chambrée des soignants!), dans des services à flux tendus,on s’achemine dons vers des fermetures de service au détriment de la santé des populations. Alors? Sanitaire ce Pass ???

Ils appellent les Usagers, les agents des hôpitaux à défendre  un Service public, certes malmené depuis des décennies, mais qui demeure encore dans le monde entier une référence. Ils nous donnent rendez-vous dans leurs rassemblements:

 

Agents épuisés : Patients en danger!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>