Compte Rendu de l’Assemblée Générale départementale du 25 novembre 2019.

Construction du 5 et ses suites :

Nous vivons un moment historique.

A ce jour dans le département, nous en sommes à 260 appels à la grève dont plus de 90 ont acté la reconduction ou y travaillent.

Si la journée du 5 apparait comme une réussite, il nous reste encore à gagner des arrêts de travail notamment là où la CGT n’est pas organisée et gagner à la participation de tous à la manifestation.

Nous sommes tous conscients que cette seule journée du 5 décembre ne suffira pas. Cette journée sera déterminante pour les suites. Ce n’est pas non plus le 5 ou rien. Dès aujourd’hui organisons partout un plan de travail qui nous permette d’aller au débat avec les salariés sur les suites.

Au vu de l’ampleur de la manifestation, toutes les organisations de la CGT 13 sont appelées à prendre en compte les questions de Service d’Ordre, ce qui garantira le bon déroulé de nos  manifestations.

Lire  

du 25 novembre 2019

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>