Devant l’ARS-PACA

Dans les milieux autorisés, on aurait dit  » Un empêchement majeur n’a  pas permis à notre équipe de suivre la manifestation de ce matin, bla, bla, bla …. »  Mais nous savons que nous pouvons compter sur la « Valeureuse et Glorieuse équipe  des Retraités des Télécoms 13″ pour nous faire passer les infos.

Ainsi don , grâce à Gérard M… , nous avons photos et compte-rendu.

-     Aujourd’hui, 2 juin, à 11H , Nous étions près de 150, avec les agents hospitaliers,  pour  jeter et brûler les médailles devant l’ARS Paca à Marseille. Ce n’est pas des Bravos, des primes ou  et des médailles que réclament nos Héros mais des effectifs, du matériels et une réelle revalorisation des salaires.

D’autre photos en fichier joint : >>>>   PHOTOS CGT 2 Juin Devant ARS PACA

Des initiatives prochaines ont été annoncées ( ou confirmées) 

  •   Le Mardi 9 Juin, nouvelle initiative  Martigues- La CGT Hôpital de Martigues prend le relais du flambeau de la colère des salariés avec, toujours dans le cadre des mardis de la colère, une chaîne humaine sur le boulevard des Rayettes,(Hôpital)  de 10h30 à 11h30, dans laquelle les personnels hospitaliers et des autres professions porteront leurs revendications à travers des slogans.
  • et aussi le Mardi 16 juin qui sera une Journée nationale dans la Santé et plus largement avec la décision  de l’ UCR d’y appeler aussi.

Comments are closed.