Du balcon… à la rue !

Et les balcons étaient bien présents à côté des hospitaliers

Quatre mille neuf cent quatre-vingt dix neuf … Pour une fois c’est le chiffre fourni à la Police par les organisateurs malicieux qui ne leur ont pas dit qu’on comptait dorénavant par paquets de 5000. Bien sûr que c’est bien au delà de ce chiffre,  bien au delà encore des 6.000 dont parle la presse, mais je vous laisse imaginer . Photo prise en milieu du d’un cortège qui s’étoffait au fur et à mesure qu’il avançait.

Je sais maintenant  que la citation de Pierre ( non pas notre Pierrot) mais Corneille , est vérifiable !  « Nous partîmes cinq cents ; mais par un prompt renfort  nous nous vîmes trois mille en arrivant au port »

On a failli même refuser la présence de notre camarade  Josette Biancheri mais comme la Secrétaire de l’USR 13 était restée en Arles, il fallut bien l’accepter ! 

Les Retraités du 13 étaient bien présents, derrière leur banderole mais aussi , comme toujours, un peu partout dans le cortège ce qui fait qu’il nous est impossible de chiffrer  les Irréductibles et Réfractaires Retraités aux Cheveux d’argent ( quand il en reste! )

Même Macron était à  la fête  !!!!

Une dernière, devant l’hôpital de la Timone /Conception pour une fois de plus les saluer  !

 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>