Initiative du 24 et manifestation 26 janvier.

JEUDI 24 JANVIER : Les 9 organisations syndicales et associations de retraité-e-s rencontrent Gilles LE GENDRE, président du groupe La République en Marche à l’Assemblée.
Dans le cadre de cette initiative, dans notre département les organisations syndicales et associations de retraité-e-s : USR CGT, UDR FO, CFTC, FSU, FGR FP, UNIRS SOLIDAIRES et LSR, organisent une diffusion massive à 10 H 00 sur le marché du Prado sortie métro Castellane, pour appeler à la journée d’action du 31 janvier.

En même temps une délégation ira porter en Préfecture nos revendications.

Les medias on été invités à une conférence de presse unitaire à 11 H 00, afin de présenter notre démarches revendicatives et le déroulement de la journée l’action du 31 janvier ou nous rendrons ses « cadeaux » à Emmanuel Macron avec la confection et exiger qu’il nous rende notre pouvoir d’achat. Les « paquets-cadeaux » seront déposés au cours de la manifestation sur le Vieux-Port.!

Il est important pour couvrir le marché et les trois sorties du métro d’être nombreuses et nombreux. Rendez-vous sur le bas du marché du Prado à la sortie métro Castellane ce jeudi 24 janvier 2019 à 10 heures.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>