On lâche rien : Lettre à votre député : la vôtre, les OS et orga’s !


                                                                 A PARTAGER D’URGENCE…
 LES RETRAITES ET LA CSG.

L’ampleur des manifestations du 28 septembre (le 26 dans les BdR) à l’appel de 9 organisations de retraités, la pétition d’un retraité de l’Oise qui a réunit plus de 280 000 signataires, le rejet de la mesure par le Sénat, ont confirmé l’opposition d’une très large majorité de nos concitoyens à la hausse de la CSG. C’est pourquoi Emmanuel Macron veut précipiter les choses et la faire adopter par l’Assemblée Nationale avant le 1er décembre.

L’USR-CGT des BdR vous invite donc à adresser avant cette date le message qui suit au député de votre circonscription, en le recopiant.

« Madame la députée, Monsieur le député,

Nous avons travaillé 40 à 45 ans pour avoir droit à une retraite digne. Vous ne pouvez réduire les impôts des riches et augmenter les nôtres.  Le sénat a rejeté la hausse de la CSG, rejetez la aussi. Merci. »

Cliquer sur la Liste des députés des BdR  puis sur celui de votre circonscription, vous aurez alors son adresse internet.

Vous pouvez-bien sûr adapter ce texte ou le compléter. Mais il faut faire vite.

Merci aussi de transmettre  aux retraités de votre connaissance.

Les medias ont été conviés à couvrir l’événement.

 Et on n’oublie pas: Jeudi 23 nov – 10H00 Verrière du Vieux Port - Marseille

 

2 thoughts on “On lâche rien : Lettre à votre député : la vôtre, les OS et orga’s !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>