Un jeu pour un enjeu

 Nous avons confiance quant à la mobilisation des militants Retraités .

Le jeu étant de savoir combien de médias présents à ce rendez-vous ?

Venez vous même vérifier en venant signer la pétition ! L’enjeu est de taille; une mobilisation exeptionnelle pour la  Journée Nationale de mobilisation du 14 juin. A Marseille , rendez-vous 10H00 le 14/06 Metro Rond Point du Pardo

RAPPEL : Diffusion du tract d’appel unitaire ce:  MARDI 5 JUIN DE 9 H 00 À 11 H 00, RENDEZ-VOUS SORTIE du MÉTRO CASTELLANE et faire signer la pétition, pour préparer la mobilisation du 14 juin, SUR LE MARCHÉ DE CASTELLANE.            Pour mobiliser le plus grand nombre de retraité-e-s, il est important d’être nombreux, nombreuses pour cette diffusion massive.

Ci-dessous le communiqué de presse envoyé ce jour à l’ensemble de la presse :

« Madame, Monsieur le rédacteur en Chef,
Les organisations de retraité-e-s des Bouches-du-Rhône :
USR-CGT, UDR-FO, FSU, UNIR-Solidaires, CFE-CGC, FGR-FP et LSR organisent une diffusion massive de l’appel unitaire national ainsi que la signature de la pétition pour l’annulation de la hausse de la CSG pour tous, la fin du gel des pensions et leurs revalorisations.

Nous vous invitons à couvrir l’événement qui se tiendra ce mardi 5 juin sur le marché de Castellane de 9 heures à 11 heures.
Comptant sur votre présence
Recevez, Madame, Monsieur, mes sincères salutations.
P/o
Jocelyn J..

Mais la Commision COM’  et le Responsable à l’Orga de l’USR étaient là pour…..                         immortaliser l’évènement  pendant que nos camarades faisaient signer la pétition !!!!!!!

One thought on “Un jeu pour un enjeu

  1. Ben au jeu de « Kikivien » de la Presse si vous avez coché un chiffre de 1 à 10, vous avez perdu: il n’est venu personne!
    Par contre les retraités et les OS étaient présents!
    CGT, SUD , FO ont pendant plus d’une heure trente distribués des centaines de tracts et receuillis plusieurs centaines de signatures.
    Le mécontentement est loin d’être retombé et beaucoup nous ont dit qu’ils seraient présent le 14 juin.