Assemblées Générales dans les Unions Locales

 

La Commission Exécutive de l’UD du 15 octobre a décidé, au travers d’Assemblées Générales, de réunir tous les syndicats et bases CGT du département, dans toutes les Unions Locales

 

« l’appel du 12ème congrès » voté le 19 octobre qui a acté que « Les retraités des sections professionnelles et territoriales (multipro) s’engagent à participer et faire participer les syndiqués aux assemblées générales, impulsées par l’Union Départementale CGT 13 dans les unions locales, pour mesurer, tous ensemble, les enjeux qui sont devant nous et l’ensemble des possibilités que nous avons, pour mettre en échec ces politiques de régression sociale et gagner sur nos revendications. »

Rapprochez- vous donc de l’UL la plus proche de votre domicile

One thought on “Assemblées Générales dans les Unions Locales

  1. Je ne sais pas comment ca se passe ou ca va se passer dans les autres UL, mais à l’AG de l’UL des Quartier Sud, ce fût un véritable succès. Le Secrétaire de l’UL n’en revennait pas du nombre de participants( Plus d’une cinquantaine!)
    Un très bon rappport d’introduction pour une discussion riche qui a tourné , et c’est bon signe, autour de l’Action et des Mobilisations à mettre en oeuvre devant ce mécontentement général et perceptible ( pour pa dire plus).
    Le 17 en est une première émmergence? La CGT ne doit pas en rester au constat mais faire des propositions d’actions immédiates!
    Voilà ce que j’ai retenu de cet te AG

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>