J‘apprends à l’instant par ses camarades communistes le décès de notre ami Michel. Nul doute que les réactions de tristesse vont être nombreuses mais je tenais à vous faire part immédiatement de cette triste nouvelle .
En attendant la réaction officielle du Syndicat CGT des Retraités, auquel appartenait Michel, je fais part à sa famille, ses proches, ses camarades , de mes plus sincères condoléances (SVPat)
C’est avec une immense tristesse que j’ai appris le décès de mon camarade et ami Michel Caciotti. Résistant, administrateur de la sécurité sociale à la libération, Michel était un homme d’engagement, une figure des Bouches-du-Rhône, et pas simplement pour les communistes
Soucieux de transmettre aux générations futures, il poursuivait son combat en racontant son histoire, notre histoire, à des milliers de collégiens chaque année.
A 94 ans et une vie bien remplie, au service de l’intérêt général et de nos idéaux, Michel nous ne te disons pas au revoir, mais MERCI
Merci Michel pour tous se que tu nous as apporté ,nous les jeunes séniors on continus les combats surtout pour notre sécurité sociale et les retraites.
Repose en paix
richard , roland Chalumeau et pierre thieme