Il fut longtemps membre de la direction de l’USR -CGT où il défendait inlassablement les intérêts des Retraites des Quartiers Nord., la Santé et les transports dans ces quartiers ignorés de nos décideurs.
Nous garderons de lui sa lucidité, son attachement à la défense des valeurs CGT, ainsi que sa modestie et son charisme !
Nous adressons nos sincères condoléances à sa famille, ses proches , ses amis et camarades.
Adieu Camarade !
Il croyait au Ciel et luttait pour le bonheur sur Terre
UL CGT MARSEILLE NORD / UNION SYNDICALE CGT – Retraité(e)s des Quartiers Nord – 20, rue de Lyon – 13015 Marseille -
Ce mercredi 30 septembre 2020, les camarades de la section des retraité(e)s, ainsi que divers militants associatifs, politiques et syndicaux se sont rendus à l’église Saint-Just à Marseille, afin d’accompagner Vincent PAGANO pour son dernier voyage.
Le camarade Vincent qui fut un des animateurs, en qualité de secrétaire de la section des retraité(e)s CGT à l’Union Locale des Quartiers Nord (13015 Marseille) est décédé à 86 ans, en ce mois de septembre 2020.
Le camarade Vincent fut également un actif membre du Mouvement de la Paix de notre département, de notre ville. En outre, Vincent PAGANO fut un fin observateur de la cause internationale de la Paix dans le monde, en participant au Voyage Pacifiste en Palestine.
La section USR CGT et les syndicats de salarié(e)s des Quartiers Nord présentent à sa famille et relations ses plus sincères condoléances.
Pour la section : André SCANGA