Heu… Le changement on se le fait quand ?

Heu..  

Je préférerais une « Hausse raisonnable » pour le Gaz et  l’ Electricité et  « un vrai Coup de pouce » pour le Smic et les Retraites !!!
Va falloir lever les poings et faire entendre nos voix

>> Tant attendu par des millions de salariés, le coup de pouce au Smic devrait être de 2%, indique vendredi le quotidien Les Echos, qui précise sans citer de sources que cette augmentation sera « en grande partie un à-valoir sur la future hausse légale devant intervenir au plus tard au 1er janvier 2013 ».Matignon  évoque  » une hausse «raisonnable» du salaire minimum » sans confirmer, ni infirmer le coup de pouce

>> Les prix du gaz pour les particuliers pourraient connaître à partir de cet été trois hausses successives:

  1. Une première augmentation de l’ordre de 4,5% correspondant à la répercussion des coûts d’approvisionnement de GDF Suez,.
  2. S’ajoutera une deuxième augmentation, qui pourrait atteindre 2% supplémentaires, liée cette fois à la révision tous les quatre ans du tarif de distribution tenant compte des investissements dans le réseau.
  3. Enfin,  une troisième hausse se profile depuis que le rapporteur public du Conseil d’État a préconisé l’annulation d’un arrêté gelant les tarifs réglementés de vente de gaz naturel fournis à partir des réseaux publics de distribution de GDF Suez, recommandant une hausse rétroactive de 10% au titre du dernier trimestre 2011

>>T.andis que le tarif de l’électricité devrait augmenter d’environ 2%

Comments are closed.