OUPS! La CARSAT veut me tuer. Vendredi 20 février à 10h00, devant la CARSAT,


Je devais……>Rayez les mentions inutile
  •  Dormir
  • Rêvasser
  • Réfléchir
  • Écrire mon compte-rendu
  • Prendre des photos

….mais j’ai oublié dans mon compte-rendu du Congrès de vous signaler que l’ACTION était déjà programmée sans attendre les diverses analyses des uns et des autres.

Ce n’est pas le fruit du hasard, si dans notre département, la CARSAT fait la sourde oreilles et même pire, joue au pompier pyromane, avec les retraités  de notre département,  les « recalculés et autres IRUS de chez ASCOMETAL.

Parce que notre département est l’un des rares à s’être doté d’un outil de Luttes avec la plate-forme des 18 organisations syndicales, politiques, associatives, civiles…  qui coopèrent ensemble sur des dossiers aussi sensibles que les Moulins Maurel, Saint Louis Sucre, la SNCM et autres mauvais coups qui continuent de pleuvoir sur l’ensemble des retraités (blogage des pensions, CSG, impôts,.).D’autres  qui gagnent aussi,(Fralib) et  ils ne veulent surtout  pas que cela serve d’ exemples.

Pour Patronat et gouvernement, il faut donc  briser toute forme de résistance, quitte à casser les hommes , leur vie  et leurs emplois!

De notre coté, on a averti: ON LÂCHERA RIEN !

C’est pour cela qu’on vous redonne rendez vous le

le vendredi 20 février à 10h30,  devant la CARSAT, à Marseille

S’ils gagnent, on gagne aussi !

Comments are closed.