Pas paranovirus

Le Coronavirus
« Ce que révèle cette pandémie c’est que la santé gratuite et  notre Etat-Providence ne sont pas des coûts et des charges mais des biens précieux. »  Quel est ce dangereux Gauchiste qui a dit cela  lors  d’un 20H en direct dans un journal télévisé ?

Le Coronavirus (suite)
Finalement, ce coronavirus qui nous vient d’un pays que le Monde Libre classe comme communiste, a aussi son coté positif: il fait aimer à cet apôtre du libéralisme, le Service Public de la Santé et saluer ces « héros  de la Nation », ces soignants qu’ ii a fait gazer il y a un mois et qu’il  ignore depuis 2 ans!

Le Coronavieillus
Ils sont les plus vulnérables mais aussi parmi  les plus indispensables en cette période de fermeture des écoles et des crèches ? Quand est-ce, notre Société   reconnaîtra et récompensera  comme il se doit,  le rôle social des Papy ‘s et des Mamies ?

Le Coronard-en-vus
Espérons que tous ces gens qui se ruent sur les denrées non périssables alors que le Coronavirus touche moins d’une personne sur 100.000, comprennent mieux pourquoi, sous l’impulsion des bombes, d’autres quittent leur maison et leur pays !

Le CHEcoronavirus
Un virus révolutionnaire : il empêche la privatisation d’ADP et  il provoque un mini krack boursier

Le CoronavirUCR
C’est le communiqué le UCR CGT : en cliquant sur le lien 

Le Coronavirus marseillais
Pour en rire un peu et juguler nos peurs… irrationnelles.

 

One thought on “Pas paranovirus

  1. On reconnaîtra peut-être le rôle des papy et mamie, le jour où les rapports de domination auront cesser dont le patriarcat qui fait écrire papy avant mamie ( aucune autre justification) et un document de congrès entièrement écrit au masculin. C’est sûrement inconscient mais comme c’est éclairant.