C.E. (dure)Réality au Château !

Oui c’est dans le cadre magnifique du « Château Paul Ricard » que les Retraités CGT des Bouches du Rhône ont tenu leur Commission Exécutive.

 

Mais n’allez pas croire que ce fut une « Promenade au Musée » même si nous avons eu le privilège de découvrir une toile  originale de Salvador Dali, une petite « croûte » estimée à 25.000 dollars.

Et oui, tout ce beau monde – mais je manque sur la photo-  ………..a débattu de la triste réalité du moment – et ce n’est plus un jeu de Télé Réality- et de la situation sociale, économique et politique au sens large vécue avec beaucoup de mal par un nombre de plus en plus important de nos « Têtes Grises ».

 Mais loin de s’en faire une montagne, les membres de la CE s’en sont emparés pour aller de l’avant et à l’offensive que ce soit sur le Pouvoir d’achat (avec la pétition en cours), sur les impôts ( et une initiative en préparation), sur le silence méprisant de FR3 qui ne tient pas sa parole de nous recevoir ( mais nous, nous tenons les nôtres…. à bon entendeur salut !) ou de l’attente  de la confirmation de l’entrevue  ministérielle  promis aux Recalculés d’Istres.

Et  deux ou trois autre petites choses  genre ANI cette loi que voudrait faire passer en force le gouvernement, , amnistie refusée pour les syndicalistes, mariage pour tous ( mais ça c’est fait)… Les trois points pour m’excuser si j’ai oublié quelque chose.

Ils voient même plus loin puisqu’ils envisagent de faire leur Loto  le 23 mai 2013 – Salle des Dockers- 36 ch. du Littoral 13002 Marseille à 14h     et se projettent déjà dans la prochaine fête de Fabrégoules qui aura lieu les 25 et 26 septembre 2013

 Enfin…c’est ce qu’ont annoncé les membres du bureau !!!

J’vois pas ses yeux                 …et ca m’énerve!

 

Et derrière, coule l’eau sans Ricard !

Et pour terminer, la photo……du photographe !

Comments are closed.