Un 1er Mai dédié à Monique !

Du monde à Marseille pour ce 1erMai 2021, la pluie n’entame pas le moral des manifestants malgré le contexte de crise sanitaire.

Alors pour ne pas rentrer dans la guerre des chiffres, disons qu’il y avait beaucoup de monde et de détermination dans les manifestants qui ont bravés et la pluie et vaincu la peur du Covid ! Revenez plus tard , les organisateurs vont sûrement donner les chiffres de la participation ! Bon quand même ,   nous pouvons commencer par les « Quelques centaines » habituels selon le média , poursuivre avec les  » 3.500 manifestants, selon la police » en attendant !

Une journée importante et symbolique qui permet d’unir  salariés et  syndicats ,  actifs et retraités et d’unifier les luttes en cours  et d’élever le niveau des luttes à mener , notamment celle de l’assurance chômage au travers des luttes actuelles dans la culture.

Et si les retraites de l’USR CGT 13 avaient le moral à la hauteur du temps d’aujourd’hui, c’est qu’ils ont appris la terrible nouvelle :
le décès de leur camarade Monique TEYCHENE., membre de la CE de l’USR, ex Présidente de LSR13 …

(Nous reviendrons plus tard ,dans un post spécial pour lui rendre l’hommage qu’elle mérite  et nous présentons à sa familles et ses proches nos sincères condoléances!)

Comments are closed.